Les Catégories

Le Blog s’étoffe donc pour que ce soit facile de s’y retrouver, voici les grandes catégories d’articles que j’ai déjà traités.
Si vous souffrez d’une zone du corps en particulier, parcourez ce slider et vous trouverez des explications et conseils adaptés.

Image is not available

Suite d'articles pour les conseils d'un ostéopathe, accompagnés d'explications simples, concernant toutes les douleurs les plus courantes de pied ou de cheville.

Image is not available

Maux de ventre, troubles digestifs, brûlures d'estomac, douleurs pulmonaires, pathologies cardiaques, voici les conseils d'un ostéopathe pour vous aider.

Image is not available

Toutes les recommandations d'un ostéopathe sur les douleurs les plus communes du genou.

Image is not available

Les douleurs courantes de la hanche détaillées et expliquées par un ostéopathe, accompagnées de conseils efficaces pour la garder en bonne santé.

previous arrowprevious arrow
next arrownext arrow

Les Derniers Articles

Ré-Ouverture du Cabinet le 11 mai – Les Consignes

J'ai le plaisir de vous annoncer la ré-ouverture du cabinet le 11 mai ! Mais, je vous demanderai la plus grande prudence et l'application stricte de certaines mesures.

Arthrose de Hanche

Contrairement aux idées reçues, l'arthrose de hanche n'est pas une fatalité. Mais encore faut-il bien la comprendre... Voici des explications d'un ostéopathe sur l'arthrose et des conseils pour la combattre efficacement.

Ressaut de Hanche

Vous avez la hanche qui craque ou saute de façon répété sans avoir aucune douleur ? Vous souffrez peut-être d'un ressaut de hanche. Voici les explications d'un ostéopathe et ses conseils pour faire disparaître cette gêne.

La Péri-Trochantérite

Avec une douleur à la hanche, sur le côté de la cuisse, à la marche ou allongé sur le côté, on pense forcément à une douleur de hanche. Mais cela ne cache-t-il pas autre chose ? Voici les conseils d'un ostéopathe pour venir à bout de ces douleurs.

Le Psoïtis

Une douleur dans l'aine qui vous empêche de marcher correctement ? Ce sont peut-être les signes d'un Psoïtis, une tendinite autour de la hanche. Voici les explications d'un ostéopathe pour vous aiguiller dans vos soins et des conseils pour devenir acteur du traitement.

Coronavirus : Fermeture du cabinet

Chères patientes, chers patients, La situation évolue rapidement puisque un second arrêté du 16 mars fait suite à celui du 15 (après le discours de ce soir du Président). Dans […]